Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Désactiver la carte son de la Carte Mère??

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai une carte mère MSI 845PE Max2 FISR avec carte son intégré C-Media. Mais n'étant pas de très bonne qualité je voudrais installer une Hercules DIgifire 7.1.

Quand je désinstalle les drivers de ma carte son C-Media, Windows les réinstalles automatiquement après les avoirs désinstallé lors du redémarrage. Ce qui m'empêche d'installer ma nouvelle carte son Digifire 7.1.

Et si je désactive la carte son depuis le gestionnaire de périphérique, c'est pareil, l'installation de la Digifire ne marche pas (il me désinstalle les anciens drivers son et redémmarre sans reprendre l'installation).

J'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de désactiver complétement la carte son pour que le Plug'NPlay de Windows ne le détecte pas??

Merci d'avance

Tripotin :keskidit:

Posté(e)

il faut redémarrer et aller dans le BIOS. Là, désactiver l'audio intégré. Sinon, effectivement, à chaque démarrage, ré-installation des drv.

Posté(e)

Le bios, c'est au démarrage, puis la touche "Suppr" en général. Sinon, regarde dans la doc de ta carte mère.

Posté(e)

Tu peut aussi essayer de regarder s'il y a un jumper, alternative au Bios. Mais si tu réussi par le Bios, ca fait pareil. Sauf si tu le reset, faudra penser a le re-désactivé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.