ZyriK Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu sera forcément CPU limited un moment ou un autre ... mais pas excessivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Surtout pas, j'ai eu des mauvais souvenir avec MSI, privilégie Sapphire pour ATi, Leadtek XFX pour nvidia.Quoi que j'ai jamais eu de problèmes avec les ASUS, mais parait que c'est en dessous. perso je serai plus eVGA ou BFG pour la nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 eVGA c'est bien aussi, mais XFX c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors j'ai donc pris une geforce 8600 GTS (asus) :) Juste une question me passe par la tete; il y a un connecteur sur lequel on doit brancher un petit cable avec 2 prises molex; j'ai branché qu'une seule molex et ça a l'air de fonctionner correctement! Faut il aussi brancher la 2eme molex ou est ce seulement en cas d'alimentation insuffisante de la carte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 6800 GTS Je crois pas, 8600 GTS ou 8800 GTS Sinon oui faut brancher les 2 prises molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Lol oui c'est mieux 8600 Ca y'est j'ai branché les 2 moltex! Y'a t-il un outil qui permet de détecter les fréquences optimales?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut :) Sur le cd d'install de la Geforce 8600 GTS la version des forceware est la 158.27! Faudrait il pas plutot que j'installe la derniere version sur le site de nvidia, c'est à dire la 162.18 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Non, je te déconseille la toute dernière version, 158.27 c'est pas vieux, garde ceux du CD pour l'instant si ca tourne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 En fait j'ai voulu mettre la toute derniere version car j'ai eu des écran bleus ce soir! J'ai voulu augmenter la frequence d'horloge et memoire de seulement 15 mhz et j'ai eu des ecrans bleus au reboot! J'ai fais ça avec ntune! Donc la je n'installe plus ntune et je passerai via rivatuner pour tester d'augmenter un peu les frequences (sans appliquer au reboot)! D'autant plus qu'avec ntune j'ai voulu faire un test de detection des meilleures parametres et j'ai eu droit à des ecrans bleus au reboot aussi :s Pas cool ntune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.