and-1 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut Exist-il une combine pour utiliser simultanément la carte ETH et WIFI d'un portable pour 2 réseaux Different ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour deux réseaux différends oui : il suffit d'avoir deux plages d'IP non communes sur chaque réseau. Par exemple 192.168.1.x pour la première carte et 192.168.2.x pour la deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ok admettons que je laisse en DHCP la carte ETH et que je mette la carte wifi en IP fixe !!! Comment je fais pour utiliser un navigateur avec une connexion et une Deuxieme fenetre sur la deuxieme connexion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah çà par contre, c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca par contre, je pense pas que tu puisse ... Il est en revanche possible d'utiliser des routeurs à plusieurs entrées si tu veux coupler plusieurs accès internet par exemple (ce sont des entrée filaires bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.