masterclash Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 bonsoir je suis sous windows vista integrale, mon lecteur est un TSSTcorp CD/DVDW SH-S182M ATA device, il à moins d'un mois, depuis peu (2 jour) il lit tout ce qui est dvd rom ou dvd rom comme aux ralentit, le firmware est a jour, les pilotes sont ok, le DMA aussi. voici le graphique de test réaliser avec un DVD-rom et Nero CD-DVD Speed pour illustrer le probleme de vitesse (le test à durer déjà plus de 30 minute pour montrer ce petit bout de graphique) les dvd vidéo et cd musique passe à une bonne vitesse. est ce une défaillance du lecteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCk latereur Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 il est posible que la lentille a un peut de mal il est encore sous garantie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Vu qu'il a moins d'un mois il est sous garantie. Avant de l'evoyer en réparation, il faudrait que tu le testes dans un autre PC pour voir si le problème se reproduit, si c'est le cas, tu pourras l'envoyer pour le faire changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
masterclash Posted September 10, 2007 Author Share Posted September 10, 2007 merci c'est ce que je vais faire. bonne journée, je vous tiens aux courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.