masterclash Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bonsoir je suis sous windows vista integrale, mon lecteur est un TSSTcorp CD/DVDW SH-S182M ATA device, il à moins d'un mois, depuis peu (2 jour) il lit tout ce qui est dvd rom ou dvd rom comme aux ralentit, le firmware est a jour, les pilotes sont ok, le DMA aussi. voici le graphique de test réaliser avec un DVD-rom et Nero CD-DVD Speed pour illustrer le probleme de vitesse (le test à durer déjà plus de 30 minute pour montrer ce petit bout de graphique) les dvd vidéo et cd musique passe à une bonne vitesse. est ce une défaillance du lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 il est posible que la lentille a un peut de mal il est encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Vu qu'il a moins d'un mois il est sous garantie. Avant de l'evoyer en réparation, il faudrait que tu le testes dans un autre PC pour voir si le problème se reproduit, si c'est le cas, tu pourras l'envoyer pour le faire changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 merci c'est ce que je vais faire. bonne journée, je vous tiens aux courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.