nico87100 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour a tous. ne conaissant pas grand chose(meme rien) au watercooling je vous appel a l'aide!!!!! Quoi prendre? kit complet ou au detail? carte mere msi K9N SLI proc AMD 4200 DUAL CORE (amd2) carte graphique nvidia 7600gs Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut et bienvenue il faudrait un budget et aussi savoir quels sont les léléments que tu comptes watercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico87100 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 pour le buget 200 euros max. pour commencer je veut juste refroidir le cpu car je vais bientot changer de carte graphique. par la suite je refroidirai la CG avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Un watercooling pour le silence ou pour l'overclocking, ou les deux d'ailleurs, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.