Sane182 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonsoir tout le monde. Je vous sollicite car j'aimerais acheter un pc portable très prochainement. Je m'en servirai principalement pour le multimédia, c'est à dire pour créer des diaporamas, faire des montages vidéos, faire de la création de musique (logiciel type ejay, atomix...), regarder des vidéos en ligne, regarder quelques divx et surtout écouter beaucoup de musique. Il n'y aura pas de jeux, enfin très peu à la rigueur PES et age of empire mais ca ne sera pas la fonction principale du pc. Mon budget pour le pc portable est de 1000¤ max. Je voulais savoir qu'elles étaient les meilleures marques correspondant à mes critères et si desfois vous auriez des modèles à me conseiller car je suis novice en informatique et je n'y connais pas grand chose . On m'a conseillé Acer et Asus mais on m'a dit que au niveau qualité c'était pas forcément le top. Je vous remercie de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Acer, tu évites Les marques correctes : Asus, Samsung. Les marques correctes, mais je trouve trop cher : HP, Sony Sinon, quel degré de mobilité ? Quel intérêt du portable ? LSP, le manchot qui a mal au crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Un ASUS ca serait pas mal pour toi ... Mais HP je suis pas vraiment sur que ce soit un bon choix, ce sont des pc grand publics avec plein de gadgets, c'est cheap, on sait pas vraiment si c'est du vrai matos ou pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.