Mopral Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour! Je viens vous voir pour un conseil pour le remplacement de mon casque/micro actuel (celui-ci) En effet il commence un peu à fatiguer et il manque de confort (l'arceau en plastique dur c'est pas top...) Je voudrais donc un casque/micro ayant une bonne qualité audio (avec si possible des basses correctes), un micro de bonne qualité et surtout qui soit confortable Utilisation: musique, DVD, jeux, skype, msn, HL2: deathmatch Budget: 100-120 ¤ Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Essaye de regarder vers les sennheiser c'est de bon casque avec une bonne qualitée. D'apres les images les sennheiser PC156, PC161 et PC151 on l'air confortable. Maintenant faut voir l'avis d'autres INpactisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai le pc150, très bon casque et je recois d'ici mercredi le razer barracuda donc je te dirais mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour le casque Razer, je ne pense pas avoir l'utilité d'un casque 5.1 vu que je me sert des branchements en façade de mon boitier... Pour les casques Sennheiser, j'ai regarder les photos et je me demande si ils sont vraiment comfortables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduryl Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Feedback sur des casques/micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai acheté il y a quelques mois un Koss SB45. Je peux te dire qu'il est très confortable, le micro est de bonne qualité et niveau audio je n'ai pas à me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai un sennheiser PC160 et c'est de la bombe, très bon son, très bon micro, que du bonheur Il est confortable, mais disons qu'il faut bien 2 semaines pour qu'il serre un peu moins les oreilles qu'au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.