spidoo38 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour voila apres avoir instaler la vertion 0703 mis a jour avec utilitaire asus via internet mon pc se blok pendant la check liste au demarage "check list impossible" bloquage du pc qd on vien juste de l allumer aucune manipulation possible. (rentre dans le bios ou otre ...) Qui orai une petit idée ? [information sur la Carte Mère] *Revision de la Carte Mère : ASUS CrashFree BIOS 2 *Revision Bios de la Carte Mère : 1 *model : Motherboard P5N-E SLI [information sur la Carte Vidéo] *Marque de la Carte Vidéo : Nvidia *Modèle de la Carte Vidéo : GeForce 8600 GT *Chipset de la Carte Vidéo : pci express *Pilote de la Carte Vidéo : 158.12 [information sur le Processeur] *Marque du Processeur : intel core duo *Type de Processeur : e6550 *Vitesse du Processeur : 2.33ghz [information sur la Mémoire] *Marque de la Mémoire : kingston *Modèle de la Mémoire : ddr2 pc6400 800mhz *Capacité de la Mémoire : 1gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 clearcmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidoo38 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 comment fait-on ? dsl de mon ni experience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu devais avoir un manuel dans la boite de ta carte mère, jette un coup d'oeil, y a vraiment plein de trucs interessants... PS: ce manuel est aussi présent sur le site du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Sauf que asus update fait un clearcmos tout seul normaelement :s Enfin bref : tu debranche l'alimentation du PC du secteur et tu enlèves la pile de la Carte mère quelques minutes. Ensuite tu remets tout et tu rebootes. Sinon tu ouvres ton manuel de carte mère, tu regardes ou se situe le jumper pour CCMOS et tui fais comme indiqué ^^ ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidoo38 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui mais cela ne marche pas ! je suis toujour bloké a la tchec list ou allor mon pc salume mais mon ecran salume pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bon on va faire mieu enleve la pile coupe l'alim electriquement (il faut que elle soit debrancher) et laisse comme sa 24H j'ai deja eu sa avec ma A8N5X qui a cramer depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Sinon c'est peut être un mauvais flashage ... ou la CM qui es malade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingman110 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 spidoo38 j'ai eu le meme probleme ces le bios qui est naze . fait la manip suivant . demarre le pc quand il bloque au menu du bios debranche ta souris usb (moi la mienne c'est une habu) ,normalement il doit continuer sont demarrage. si c'est ca c'est le bios qui deconne comme pour moi ,dans ce cas retour au bios 0608. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.