cecile.g Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour à tous, Je suis chez des amis qui ont NOOS, ils ont 2 ordi portables branchés en wifi et un mac branché directement sur la box, j'essaye de me connecter en wifi, mais le problème est qu'ils ne se souviennent plus de la clé wep et elle n'est apparement pas marquée sur le boitier, je n'arrive pas a la retrouvé, quelqu'un pourrais-t-il m'aider ? leur box est : digital broadband TCM420F merci à tous d'avance et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 wzcook.exe tu l'installes sur un des PC qui a déjà la connection wifi et il va te generer la clé existante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile.g Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ce serait plus simple d'aller chercher dans l'interface de configuration de la box quelle est la clé qui a été entrée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ce serait plus simple d'aller chercher dans l'interface de configuration de la box quelle est la clé qui a été entrée ... ça dépend du routeur sur la plupart tu vois que des astérix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ho bah avec Obélix tu peux décoder ... au pire tu demande une potion à Panoramix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.