f3px Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour les inpactiens, voici mon problème, j'étais en train d'installer la nouvelle version d'itunes sur mon xp, quand j'ai malheureusement débrancher la prise. Donc l'installation n'as pas du se finir. Quand maintnenant j'essaie de redémarrer je tombe sur un écran bleu qui me dis unmountable_boot_volume ***STOP: 0x000000ED (0x8233c368, 0x0000006, 0x00000000,0x00000000) J'ai essayé de rédémarrer en mode sans échec, avec la dernière bonne configuration, mais rien ne marche. Comment faire pour réussir à redémarrer mon windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut , retire la pile CMOS de la carte mère et replace là ... Rebranche et redémarre le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Enf1 bon il a pas toucher au BIOS, il faudrait effectuer un chkdsk /r avec ton CD d'XP (console récupération) ou avec un live CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3px Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Enf1 bon il a pas toucher au BIOS, il faudrait effectuer un chkdsk /r avec ton CD d'XP (console récupération) ou avec un live CD ! yes merci ça a marcher nickel!! je ne me souvenais plus de cette commande. Tu m'as sauvé ma soirée. Snooky, ta solution me faisait un peu peur tout de même donc j'ai pas essayé mais merci tout de même! {résolu} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.