Posté(e) le 9 septembre 200718 a Bonjour à tous les forumiens pcimpact !Voilà, je vais certainement acheté un LCD pour remplacer ou mettre en DUO avec mon sacré Vision Master Pro 450 ! Alors, voili, voilou, je me penche sur une Carte graphique neuve ou d'occasion : >>> Sachant que je ne fais pas de jeux, >>> Sachant que je suis orienté Bureautique, Internet, Multimedia, Photos, >>> Sachant que je souhaiterais gardé une prise VGA, une DVI, une composite, ==> Bah, j'ai pas besoin d'un monstre comme carte, ça vous fait penser à quoi ? Tiens, tend que j'y suis, pour l'écran LCD : >>> Si je veux passé aux LCD, c'est pour ne plus avoir les yeux rouges avant de me pieuter, >>> J'ai pas une bonne vue et je veux voir assez gros dans la définition native, >>> Je rechigne sur le 22 Pouces à causes des dalles, toutes TN dans cette taille, >>> Je ne suis pas encore décidé, mais je pense peut être à un 4/3 genre Belinea 2080S2 ==> Z'en pensez quoi, quel argument, en fonction de mes souhaits pour un format 16/10 et lequel ? ==> Faut-il attendre, et prendre un occas genre 19P Viewsonic VP191 en attendant ? ==> Z'allez me dire, une ATI 1300 PCIE occasion en attendant de mettre plus d'argent pour la HD qui n'est pas là pour l'instant ! Merci à vous tous ;-) Edite : désolé M. webmaster, j'ai mis ça là ou il ne fallait pas, je le ferais plus, c juré... ==> Donc, à virer de la rubrique Occazland ; tiens 2¤ Pourboire ! Modifié le 9 septembre 200718 a par Emc222
Posté(e) le 9 septembre 200718 a http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...CS3_256_Mo.html : 52,89¤ Tu as une prise composite et deux DVI (les convertisseurs DVI -> SVGA sont livrés dans le bundle) Elle est également compatible HDMI Enfin, elle est fanless, donc, refroidissement silencieux. LSP, le manchot qui cherche dans le simple et efficace
Posté(e) le 9 septembre 200718 a Auteur Vis, j'ai bien pensé au 2400 Pro, d'autant que la carte consomme pas trop ! Ma foi, j'ai aussi lu des avis comme quoi elle était bruyante en HD et que la 2600 Pro possède un réglage pour les bruits de fond ; ensuite qd je vois la consommation de cette dernière, j'ai pas besoin de ça ; ma foi, sûr, la HD n'est pas là pour l'instant et le 2400 Pro n'est pas cher et ATI tiens la bonne soluce ; merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.