snooky Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Plus efficace, Windows Vista analyse en permanence la mémoire. L’intérêt est de détecter toute erreur d’écriture/lecture dans le but de placer le ou les secteurs mémoire défectueux en quarantaine, la qualité des barrettes variant d’un modèle à l’autre. Windows Vista vous avertit alors du problème et vous propose d’exécuter l’utilitaire de diagnostic mémoire Windows au prochain redémarrage.Il est également possible de démarrer le PC à l’aide du disque d’installation de Windows Vista, de sélectionner l’option réparer pour accéder aux options de maintenance système et exécuter le diagnostic mémoire. Le logiciel Memtest fait également parfaitement l’affaire. Au final, la stabilité est fortement augmentée. http://www.generation-nt.com/readyboost-re...le-25047-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci je ferais ca tal J'ai remarqué le probleme etait toujours au demarage, ecran noir avec juste icone de la souris, manque des programmes, ecran bleu, blocage .. Mais une fois lancé j'ai pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 La ram semble etre ok aucun probleme apres le test Je pencherais sur un probleme de drivers mais lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Carte graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai pas tout relu, as-tu un écran bleu encore ? peux-tu nous indiquer le num. Héxa lors de l'écran bleu ? (procédure que j'ai décrit plus haut !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 A part la photo rien d'autres, carte graphique j'ai les catalyst 7.9 de lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je penche pour un souci de logiciel puisque le code 0x000007e est souvent un probleme de logiciel incomaptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Trop instable en ce moment, j'ouvre mes Docs l'explorateur plante, Filezilla pareil etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ta pas installer des logiciel avant les debut des platage resume un peut pour quond trouve une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai redemarré apres ce plantage et ca remarche bien jusqu'a la prochaine J'ai installé les Catalyst 7.9 et le jeu de BMW et c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.