Aller au contenu

[Résolu] Correction Code Foobar


panpan69

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas sur dêtre dans la bonne section mais je tente...

Je viens récemment d'installer foobar et lui est appliquer un script que j'ai modifier selon mes souhaits.

Cependant le script dit que toutes les covers des albums doivent apparaitre dans un dossier sous le nom "folder.jpg"

Je trouve ca pas terrible surtout étant donné que j'ai passé des heures a tagguer les covers correctement...

Enfin voila la partie intéressante.

Voici le code original

$imageabs2($sub(%_width%,40),$sub(%_width%,40),,,,,25,25,images\pure3\nocoverb.jpg,NOKEEPASPECT)

$imageabs2($sub(%_width%,40),$sub(%_width%,40),,,,,25,25,$replace(%path%,%filename_ext%,folder.jpg),NOKEEPASPECT)

$imageabs2($sub(%_width%,40),$sub(%_width%,40),,,,,25,25,images\pure3\reflet300.png,alpha-120NOKEEPASPECT)

$drawrect(15,15,$sub(%_width%,30),$sub(%_width%,30),brushcolor-null pencolor-200-200-200 alpha-0)

$imageabs2($sub(%_width%,40),$sub(%_width%,30),,,,80,25,$sub(%_width%,25),images\pure3\nocoverb.jpg,NOKEEPASPECT)

$imageabs2($sub(%_width%,40),$sub(%_width%,30),,,,80,25,$sub(%_width%,25),$replace(%path%,%filename_ext%,folder.jpg),NOKEEPASPECTROTATEFLIP-6 alpha-230)

$imageabs2($sub(%_width%,25),200,0,5,0,0,5,$sub(%_width%,15),images\pure3\over.png,NOKEEPASPECT)

Maintenant ma question est comment peut on dire au prog d'aller chercher le *.jpg (ou *= n'importe quel nom du moment qu'il a l'extension .jpg) dans le dossier de la musique en lecture.

Je sais que ca se trouve au niveau des lignes surlignées en rouge mais ca dépasse largement mes capacités.

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider

Panpan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...