bobmanlee Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 voilà je cherche le driver pour ma carte pci wifi ref: usr5416 mais je les trouve nul par je débute sous linux et je suis sous mandriva 2007.1 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 de ce que je viens de lire il faut utiliser ndiswrapper (ca charge les pilotes windows). mais avant il faut verifier que les pilotes 'acx' ne sont pas chargés ... lsmod | grep acx si ils le sont il faut faire: sudo rmmod acxXXX (mettre le bon numero) et apres changer ca dan sle fichier de config mais dans Mandriva je ne connaispas par coeur je veux pas t'induire en erreur. apres va sur le site de Ndiswrapper pour lire la doc ... c'edst pas tres dur mais il bien suivre les instructions . a oui il faut aussi que tu installes ndiswrapper a partir des depos Mandriva ... (je precise au cas ou) enfin la bonne nouvelle c'est que des gens ont deja fait marcher cette carte avec succes :) , alors bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 merci lol mais tous ce que tu vien de dire c'est du chinoi pour moi en plus je ne peut pas faire l'instal des driver avec ton explication sous les yx car mandriva est sur mon autre partoche du disque dur merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 personne d'autre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 _va lire la doc de ndiswrapper, je t'ai mis le lien dans mon message c'est en anglais je sais ... ya peut etre des sites en francais qui en parlent ... comme par exemple sur ce site ou il y a un tuto qui date un peut mais qui est ok en francais et pour mandriva .... tu peut enregistrer la page web et la mettre sur une cle USB pour pouvoir la lire de mandriva . si tu cherches/insiste un peu ca va marcher, ya pas de raisons ... :) aller courrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.