Aller au contenu

[CG] [Résolu] Rajouter 3éme écran TV


Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, je suis en dual screen et je voudrais rajouter ma TV (HD) sur mon PC pour pouvoir profiter au mieux de média center.

Donc j'ai acheté ça : Cordon DVI-I Mâle / DVI-I Femelle + VGA Femelle

Mais ça marche pas (T-T)

Je pense qu'il n'est pas possible de mettre un écran de PC sur la même connectique qu'une TV car ce ne doit pas étre le même signal et du coup mon écran de PC marche mais pas la TV.

Donc ma question est : Puis je ajouter une nouvelle carte graphique PCI à mon pc sachant que la mienne est une Geforce 7600 GS en PCI-express ?

Si oui dois-je prendre obligatoirement une Nvidia ?

Comment ça marche pour que le PC comprenne qu'il a 2 carte à gérer ?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la TV, il te faut une prise composite ou HDMI (si géré par ta TV). Sinon, si ta TV dispose d'une entrée PC SVGA, ça passe en direct.

Par contre, le tri screen en DVI sur les écrans et composite sur la TV, j'ai jamais vu.

Rajouter une carte en parallèle, ça marche, mais il faut que les pilotes soient fait pour. Par contre, là, il me semble que seul NVidia est capable de le faire. Après, els quadro, j'en sais rien.

LSP, le manchot qui tente une ébauche de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse.

Désolé j'ai édité mon post car je me suis aperçu que ma carte mére avait 2 pci-express.

J'ai un cable DVI/HDMI donc pour brancher sur ma TV.

Donc si Nvidia le fais je me reprendrais la même carte graphique que j'ai une MSI NX7600GS-T2D512EH PCI-E histoire d'être sur que se soit compatible.

Quelqu'un pourrait il me confirmer que ça marcherait SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le SLi n'as rien a voir la dedans. IL faut savoir qu'avec le SLi activé, tous les écrans branchés se coupent, un seul reste fonctionnel.

Ensuite, faut impérativement la même carte graphique pour que le SLi fonctionne, et puis de toutes facon ca sert à rien le SLi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai reçu la carte que tu m'avais conseillé et ça marche nikel (^^)

On branche la carte, on installe les pilotes nvidia et c'est partie le tout sur vista.

Seul ptit bémol média center à du mal pour parcourir les menus avec une 64Mo ça lague pas mal mais les vidéo tourne sans problème. (^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...