sniper_rifle Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonsoir tout le monde, je vous expose le problème. Ce matin, je décide de reformater mon pc portable (vista) suite à quelques problèmes. Seulement voilà, doué comme je suis, je n'ai pas reformaté le vista déjà présent mais en ai installé un autre sur une autre partition. Maintenant, je me retrouve avec deux windows et je n'ai aucune idée du comment supprimer un des deux... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Vise ma signature ( centralisation partitionnement-formatage) Utilise Gparted Live CD pour effacer la partition qui te tracasse. Reformate ensuite sous Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_rifle Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci pour le lien, et j'y suis arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Grande devise de PCI : " Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " Donc " You're welcome" comme disent les "ricains"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.