Aller au contenu

[SORTIE] Air 19/11/07 au Zenith de Paris


ano_635029097433538758

Messages recommandés

air.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_(groupe)

http://www.fnacspectacles.com/place-specta...k-AIR-ZEAIR.htm

Salut :D

Je pense que vous aurez compris que Air passe le 19 novembre au Zenith de Paris , j'ai déjà prévu avec quelques Inpactien(nes !) de venir pour une soirée qui s'annonce ... planante !

Comme je ne suis pas au premier coup de concert ou il y a toujours quelqu'un qui se perd ou un truc dans le genre : interdit au moins de 18 ans , ça limite les problèmes ( quoique ... ) .

On a encore largement le temps d'organiser tout ça , c'est du lourd , j'y serai mort ou vif :francais:

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon déjà j'ai moins de 18ans donc t'aurais pas voulu de moi :mdr2:

Et comme je t'ai dit sur l'autre topic j'ai 2 faire un choix entre deux concerts.

Vu que si j'y allais c'était avec une amie, et qu'elle était pas très chaude pour air, je vais en voir un autre 10 jours plutôt (mais bon un concert qui s'annonce aussi énorme, c'est déjà ça)

Je suis déçue de pas les voir, car un live d'air c'est pas un banal album en vrai, mais un truc comparable à un boeuf en jazz.

C'est impressionnant, la somme d'instrument sur scène, surtout avec le dernier album, on pourra voir koto ou shamisen.

Pour vous donnez une idée si vous connaissez pas: air dans one shot one

Ouf que elle a été diffusé sur dailymotion cette video, j'avais loupé l'émission.

Bref Air: :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit feedback sur le concert : tout simplement génial même si trop court (environ 1h10) ! Les premières parties étaient .... surprenantes : Les Ukelele girls et Au revoir Simone. De jolies découvertes avec une préférence pour le premier groupe.

Quant à Air ... rien à dire si ce n'est qu'ils sont géniaux ! Le show de lumière était digne d'un feu d'artifice. Un excellent moment, je suis sortie de là comme sur un nuage (le final était ENORME) et j'ai mis un sacré bout de temps pour revenir sur Terre. ;)

Niveau grève ça a été, on a mis 1h pour y aller alors que je suis à 20 min mais ça aurait pu être pire. On est arrivé devant le Zénith à 18h et y'avait pas grand monde. Le retour aucun souci.

Dommage que tu n'aies pas pu venir, on a eu une petite pensée pour toi mais vraiment petite parce que bon il arrive qu'à un moment on ne pouvait plus trop penser :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la "très petite pensée de centième de seconde de silence" :-D

Et encore merci aux grévistes .

Des photos ? ils ont joué des anciens titres ? ( sexy boy , la femme d'argent , talisman etc ... tu connais déjà un peux mon répertoire Merenwen :transpi: ) .

Ce jour j'avais vraiment les nerfs , j'espère que t'avais compris que je ne pouvais pas venir ... on y repensera lors de la prochaine tournée :move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...