ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_(groupe) http://www.fnacspectacles.com/place-specta...k-AIR-ZEAIR.htm Salut Je pense que vous aurez compris que Air passe le 19 novembre au Zenith de Paris , j'ai déjà prévu avec quelques Inpactien(nes !) de venir pour une soirée qui s'annonce ... planante ! Comme je ne suis pas au premier coup de concert ou il y a toujours quelqu'un qui se perd ou un truc dans le genre : interdit au moins de 18 ans , ça limite les problèmes ( quoique ... ) . On a encore largement le temps d'organiser tout ça , c'est du lourd , j'y serai mort ou vif A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon on en a parlé sur le chat, je confirme dans 10 jours au max .... mais ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Il faudrai que vous preniez la place le plus tôt possible , pour évitez les mauvaises surprises ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon déjà j'ai moins de 18ans donc t'aurais pas voulu de moi Et comme je t'ai dit sur l'autre topic j'ai 2 faire un choix entre deux concerts. Vu que si j'y allais c'était avec une amie, et qu'elle était pas très chaude pour air, je vais en voir un autre 10 jours plutôt (mais bon un concert qui s'annonce aussi énorme, c'est déjà ça) Je suis déçue de pas les voir, car un live d'air c'est pas un banal album en vrai, mais un truc comparable à un boeuf en jazz. C'est impressionnant, la somme d'instrument sur scène, surtout avec le dernier album, on pourra voir koto ou shamisen. Pour vous donnez une idée si vous connaissez pas: air dans one shot one Ouf que elle a été diffusé sur dailymotion cette video, j'avais loupé l'émission. Bref Air: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 18 ans , par là je voulais dire responsable . Je ne voulais pas être "insultant" . 10 jours plus tôt ? tu nous donneras des news ici alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je l'ai pas pris comme tel t'inquiète Et ok je donnerai des new ici de mon concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai mon billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bien Des news pg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Maintenant ouai Video sur mon profil youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 hé mais je suis dans la région jusqu'au 20 ... je vais voire si ça vaut pas le coup que j'y fasse un tour à ce concert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu ferais bien. Comme dit j'aurais beaucoup aimé y aller mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je vais voir ça... pour le moment, je dois revoir mes finances... à cause de ces grévistes de m... j'ai plus de 600¤ de dépense en plus sur mon budget.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est toi qui vois , je serai sur Paris normallement lundi , d'ailleur si tu veux venir boire un coup ... Maintenant avec ces grèves ... les déplacements seront difficiles , du moins pour l'instant c'est du grand n'importe quoi . edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ouai non laisse tomber, je pourrai pas... et en plus je dois garder le max de sous pour pouvoir me repayer la certif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est mission impossible , je ne peux absolument pas me déplacer sur Paris . J'aurai bien fait un sacrifice de grévistes aujourd'hui ... J'espère que les parisiens pourront se déplacer sur Bercy au moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Petit feedback sur le concert : tout simplement génial même si trop court (environ 1h10) ! Les premières parties étaient .... surprenantes : Les Ukelele girls et Au revoir Simone. De jolies découvertes avec une préférence pour le premier groupe. Quant à Air ... rien à dire si ce n'est qu'ils sont géniaux ! Le show de lumière était digne d'un feu d'artifice. Un excellent moment, je suis sortie de là comme sur un nuage (le final était ENORME) et j'ai mis un sacré bout de temps pour revenir sur Terre. Niveau grève ça a été, on a mis 1h pour y aller alors que je suis à 20 min mais ça aurait pu être pire. On est arrivé devant le Zénith à 18h et y'avait pas grand monde. Le retour aucun souci. Dommage que tu n'aies pas pu venir, on a eu une petite pensée pour toi mais vraiment petite parce que bon il arrive qu'à un moment on ne pouvait plus trop penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah ouai ça avait l'air bien... dommage que j'ai pas pu venir... ceci dit, je ne regrette rien, on a passé une très bonne soirée avec Aurielle, Lorinc, et... CaseyN... et même qu'on a couché ensemble... hein Casey!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour la "très petite pensée de centième de seconde de silence" Et encore merci aux grévistes . Des photos ? ils ont joué des anciens titres ? ( sexy boy , la femme d'argent , talisman etc ... tu connais déjà un peux mon répertoire Merenwen ) . Ce jour j'avais vraiment les nerfs , j'espère que t'avais compris que je ne pouvais pas venir ... on y repensera lors de la prochaine tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui je savais. J'avais suivi vite fait ce topic. Ils ont joué pas mal d'anciens titres oui Sexy boy, Don't be light, Talisman, People in the city, Venus, Cherry Blossom girl, Electronics performers, Kelly watch the stars etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Alalala comme j'aurais aimer les voir. Moon safari qui est un de mes album préféré Entendre ses chansons en live... Bref try again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.