lionelwa Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 SALUT TOUS LE MONDE!!! bon ben voila j'ai installer vista 64bit et depui plu moyen de mettre l'affichage sur ma TV en couleur, j'ai une Geforce 7300LE et les driver nvidia que j'ai trouver sur le site : Forceware 7.15.11.6222 et le panneau de config Nvidia 1.4.16.02. se que je trouve bizzare c'est que sous XP j'avais control NPanel ou un truc de se genre qui etai beaucoup mieu! Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelwa Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 aidez-moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Le control pannel normalement est le même sous XP que sous Vista. Après ca dépend des drivers aussi, ta bien pris les derniers drivers en date sur le site nvidia ? Etant totalement anti Vista ... non laisse tomber je dit rien ce coup ci, le mal est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.