Posté(e) le 8 septembre 200718 a salut a tous j'ai windows vista home premium je voulait installer vista ultimate x64 quand j'arrive a la fenetre pour choisir le disque dur il me dit que le format du disque ne pas compatible alors j'ai suprimmer vista home premium il y a ecrit 348go libre je fait format mais le message que le format du disque et pas compatible aparait a chaque fois je sais plus quoi faire et mainteant je peut plus booter avec mon disque dur puisque j'ai effacer le home premium merci d'avance
Posté(e) le 8 septembre 200718 a Salut, Précise d'abord le type de dd (IDE ou sata). Tu as essayé de formater avec un autre utilitaire ? Tu peux en trouver dans Ultimate Boot CD: http://www.clubic.com/telecharger-fiche119...te-boot-cd.html Enfin, les touches de ton clavier avec les droles de signes dessus, c'est la ponctuation, tu as le droit de les utiliser.
Posté(e) le 8 septembre 200718 a heu STP, tu pourrais mettre des VIRGULES et écrire un peu plus correctement !! Le coup du format... c'est un SATA ? quel marque ? un peu plus de renseignement sur ta config serait la bienvenue ! ta été plus vite que moi Oberkampf
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.