bobmanlee Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 voilà un ami me propose une ocase une radeon x850xt de marque sapphire avec le bundle complet pour 66¤ elle m'interesse beaucoup pour l'offrir a mon petit frère pour remplassé sa 6600gt mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup vous en pensez quoi vous ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ca vaut le coup surtout vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ca vaut le coup surtout vu le prix le probleme c'est que la x850xt ne gère pas les shader 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est une très bonne carte de sa génération, puis ce que c'était le haut de gamme des X850, y a eut le PE aussi... Mais sinon c'est une affaire si tu la prends, par rapport a une 6600GT c'est bien mieu. Cette carte c'est un peu la rivale de la 6800Ultra en comparaison Nvidia/ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ok bon ben je voi mon pote lundi et je lui prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je confirme prend lui, mon frère a une X850XT aussi et il en est très content pour ses jeux (WoW, test drive unlimited ...) 1280x1024 à fond et ca roule bien. Avec un X2 4400+ derrière ca le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je confirme prend lui, mon frère a une X850XT aussi et il en est très content pour ses jeux (WoW, test drive unlimited ...)1280x1024 à fond et ca roule bien. Avec un X2 4400+ derrière ca le fait. moi c'est pour monté sur un A64 3000+ pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon ben sa ira quand même, malgrès le faut que tu seras un peu CPU limited je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 la il est oc a 2ghz au lieu de 1.8ghz. si il faut je l'oc encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Le 4400+ est à 2,2 GHz, met ton 3000+ à la même fréquence et ca passera nickel je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.