Aller au contenu

batterie du x50v de Asus

domos

Messages recommandés

Bonjour, je vous expose mon problème... Je voulais m'acheter un portable a la fnac le X50V qui est en promo et qui fait partie de l'offre MiPE (c'est pour ca que je le prendrais bien..)

Bon pour les caractéristiques techniques il m'a l'air pas mal (je veux faire de la bureautique)

Mon problème c'est que j'ai cherché un peu partout et impossible de trouver une deuxieme batterie pour ce portable... Et c'est la que ca coince, il me faut absolument une batterie secondaire parce que j'ai souvent 4h de cours d'affilée dans un amphi sans aucune prise et il faut absolument ke je puisse continuer a utiliser mon ordinateur pendant 4h... et je pense pas que ce portable ait miraculeusement 4h d'autonomie alors qu'il n'en annonce que 3 :cartonrouge:

Donc, savez vous ou je pourrais me procurer une batterie pour ce portable?

Dois je malheureusement m'orienter vers un autre modèle?

merci d'avance pour vos réponses et @bientot

J'ai pas trouvé de batterie pour ton modèle :S

Par contre, ya ce produit qui est sorti ya pas longtemps :

http://www.materiel.net/ctl/Chargeurs_batt...e_MobiliT_.html

Tu peux essayer. Un article récent Sur PCI en parlait.

Sinon, faut chercher des ultraportables avec des Core Duo ULV ou des pentium M, mais le seul que je connaisse qui vale vraiment le coup vaut 1800¤ :S

LSP, le manchot qui entend la bouffe cuire

ok je regarderais bien pour cette batterie universelle, mais est-elle vraiment bien?

et d'apres le test de pcinpact elle est pas si bien qu'elle en a l'air...

De plus pour ce qui est de l'adaptabilité à cet ordinateur, je n'ai trouvé aucune liste complete de compatibilité, en existe-t-il une?

Et sinon dans combien de temps peut-on légitimement esperer une sortie d'une vraie ou fausse batterie sur le marché?

en tt cas merci bcp et @plus

Sur un T7x00, tu peux compter 2 heures. 3 heures pour les meilleurs et jusqu'à 6 heurespour des ULV

Sinon, replace aussi les choses dans leur contexte. Ton cahier des charges est 4 heures d'autonomie. Ton lap tient déjà facile les 2heures. Je pense même que tu peux raisonnablement tabler sur 2h30. Ajoute à ça la batterie externe qui tiendra aussi je pense les 2h30 (2h15 sur la conf de PCI). Ca te fait 5 heures. Le cahier des charges est rempli.

Donc, après, que ce soit pas la batterie révolutionnaire annoncée qui tient 6 heures... Pour ton usage, je crois que tu t'en fous, non ? :francais:

LSP, le manchot qui écoute Ozzy Osbourne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...