Aller au contenu

Problème RAID 5/pilotes raid ?


Messages recommandés

Bonjour.

Alors j'ai acheté une asus p5k deluxe wifi ap et 4 disques durs pour les mettre en RAID5 pour faire de la sauvegarde de donnée (oui j'étais riche)

Or, quand je passe en mode raid dans le bios, que je crée le raid 5, et que ensuite je précise que c'est sur mon DD système que je dois booter (pas en raid), j'ai un joli écran bleu qui me fait redémarrer, trop rapide pour voir quelque chose mais bon.

Avez vous une idée de ce qui coince ?

J'ai essayé de mettre les pilotes intel matrix storage à jour avec la dernière version mais on me dit que ma configuration n'est pas bonne.

Je craque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que tu a essayé de mettre les pilotes à jour ? L'écran bleu c'est tout de suite au démarrage ?

Ben aujourd'hui même :), vu que c'est une nouvelle config

L'écran bleu en fait c'est lors du chargement de windows, il y a l'écran de chargement qui apparait mais ça ne charge pas et quasiment tout de suite après écran bleu et redémarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu démarres en débranchant les DD RAID, ça te donne quoi ?

LSP, le manchot à Metz

Heu, quand je démarre en cassant le raid, et à condition de bien repréciser que ça boot sur le 250, tout marche

Mais je n'ai pas essayé en mettant le raid, débrancher les dd raid et boot sur le 250

Ça peut jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...