Geekatu Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Carte graphique...: Albatron 8600 GTS (LDLC) - 158 ¤ Tu oublies cette CG pour le jeu, elle est loin d'être optimisé. Prends plutôt une ati 1950pro ou XT. Mémoire vive.......: Corsair XMS2 DDR2 PC 5400 (RDC) - 80 Prends plutôt de la G-skill ou de la Crucial Ballistix Pour ton budget, va falloir faire des sacrifices. Si le jeu est ta priorité, voila la config que je te conseille : CPU E6550 : 150¤ MB Gygabite DS3 : 92¤ RAM Crucial Ballistix kit 2go : 90¤ CG 88000 GTS 320mo : 270e Boitier : Gigabyte GZ-X1 40¤ Alim : Forton 400w green power 60¤ DD : Seagate 320go 70¤ Graveur dvd : nec-AD7170 30 Déjà 800¤ pour la config A côté, ça te laisse ~150¤ pour un 19". Même si tu risques de déborder sur le clavier/tapis de souris et casque. Au pire tu prends un E4300 mais là faut investir dans un noctua et de le ram pour OC pour rattraper les performances d'un proco a jour. Si tu es gamer extrême et que tu souhaites aisances et performances, faut que tu sacrifies quelques trucs je pense pour ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je suis d'accord, petit proco mais gros ventirad pour l'o/c. Un noctua c'est cher :/ 60 ¤ ... Tu peux même prendre le risque de prendre un E2140 mais faut être sur de son coup pour l'o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 http://www.prixdunet.com/config.php?action...297&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Honnetement +1 pour BigDragon, pas mieux Mais juste je dirais une 256 pour la CG sur un 19" la 512 a peu d'utilité. Si tu veux un feedback sur les composants dit le moi c'est a quelque détails près ce que je possède, mais en gros et c'est uniquement des compposants de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je plussoye la config de BigDragon, j'ai cherché la performance à outrance peut être en te proposant une 8800gts. Je tiens à dire que si tu arrives à étendre un peu ton budget, fonce pour la 8800GTS. Enfin, pour le boitier, à toi de décider selon tes goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.