Aller au contenu

Pb Affichage avec carte mére Via p4ma pro 533


Mad Dragon

Messages recommandés

Salut à tous...je viens de changer de carte mére, j'ai installé une carte mére Via p4ma pro533(http://www.myaopen.com/myaopen/viap4mapro53.html) avec un celeron 4 2.44 Ghz. J'ai installé mon disque dur qui contient les caractéristiques de mon ancien pc, et alors que tout à l'air de marcher, je n'ai aucune image sur mon moniteur :D . J'ai installé d'autres cartes graphiques sur cette carte mére, mais rien à faire, le moniteur ne s'allume pas. J'ai apparemment rien oublié dans les connections. Merci d'avance de votre aide :iloveyou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, toutes les connections sont ok, la carte mére tourne, mais apparemment l'écran ne s'allume pas, il reste en veille alors qu'il est correctement connecté, j'ai testé d'autres config dessus et l'écran est ok...est ce qu'il faudrait pas que j'installe une carte graphique récente?qu'est ce que t'appelle un clear bios? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete on dort tous a cet heure ci lol :D

Sinon, en effet l'idee du bip :iloveyou:

VIA P4MA Pro 533 Specification

A Highly Integrated Micro ATX Platform Featuring 533MHz FSB, HT Support, and Connectivity for Today's Multimedia Home and Business Computing Environment

Processor - IntelR Pentium® 4, Celeron® Processor

- 533/400MHz Front Side Bus

- Hyper-Threading Ready 

Chipset - VIA ProSavageDDR™ P4M266A North Bridge Featuring integrated S3 ProSavage8™ AGP engine

- VT8235 South Bridge

System Memory - 2 DDR266 DIMM Sockets

- Up to 2GB

Expansion Slots - 1 AGP 4X slot (1.5V & 3.3 AGP 2X/4X Cards)

- 3 PCI Slots

- 1 CNR Slot

On Board IDE - 2 x ATA133/100/66 Connectors

On Board FDD - 1 x FDD Connector

Onboard Audio - VIA Vinyl Six-TRAC 6 Channel CODEC

Onboard LAN - VIA VT6103 10/100 Ethernet PHY

On Board I/O - 2 USB 2.0/1.1 Connectors for 4 Additional Ports

- SPDIF (Optical & Coaxial) Connector

- Front Panel Audio Connectors (Mic & Line Out)

- CD Audio-in Connector

- Wake-on-LAN, Wake-on-Ring

- CPU/Power/Sys FAN- FIR Connector

- System Intrusion Connector

- 2nd Com Port Connector

Back Panel I/O - 1 PS2 mouse Port

- 1 PS2 keyboard Port

- 1 RJ 45 100/10Mb LAN Port

- 1 VGA Port

- 2 USB 2.0/1.1 Ports

- 2 Serial Ports

- 1 Parallel Port

- 3 Audio Jacks: line-out, line-in and mic-in

    Smart5.1™ Front L/R, Rear L/R, Center/Subwoofer

- 1 Game/MIDI Port

BIOS - Award BIOS

- 2/4Mbit Flash Memory

Applications - VIA FliteDeck™ System Management UtilityMissionControl-H/W Monitoring, Remote SNMP ManagementJetStream-Overclocking Optimized UtilityFlashPort-Live BIOS FlashSysProbe-Live DMI Browser

Overclocking - 100MHz up to 200MHz adjustment by 1MHz Increments

- Tunable Vdimm

- BIOS Overclocking Auto-Recovery

System Monitoring & Management - CPU Temperature Monitoring

- CPU Voltage Monitoring

- CPU / Chassis Fan Speed Monitoring

- Wake-on-LAN, Wake-on-Ring, Keyboard-Power-on, Timer-Power-on

- System Power Management

- AC Power Failure Recovery

Form Factor - Micro ATX (4 Layers)

- 24.5cm x 20.5cm

Moi je me demande si il bip, est ce que la cg integrer ne pourais pas etre activer, ou si tu en a rajouter une, est ce qu'il n'affiche pas seulement sur la sortie vga de ta cg integrer et n'utilise donc pas celle que tu lui a ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai testé le moniteur directement sur l'entrée VGA de la carte mére...en ce qui concerne le bip, j'ai un souci..je n'ai aucun signal sonore, malgré que j'ai connecté le haut parleur du boitier à la carte mére..à moins qu'il ne faille le connecter ailleurs..autre petit souci, c'est que je n'ai pas la notice de cette carte et le site officiel ne fonctionne plus pour l'instant..est ce que eventuellemnt vous avez une adresse pour telecharger ce genre de doc? merci d'avance...on m'a conseillé de desactiver le chipset de la carte graphique..comment fait on? est ce que c'est un jumper qu'i faut manipuler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...