FrenchyNeo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour à tous Depuis mon passage à Windows Vista, je rencontre un problème avec mon jeux Battlefield 2 (non cracké je précise). Lorsque je lance une partie multijoueur, lorsque je double clic ou que je clic sur "rejoindre le serveur", BF2 freeze. La souris disparait et terminer. CTRL-alt-suppr puis je ferme le programme. Même en executant en administrateur, ou en mode de compatibilité "XP", en désactivant les thème, toujours le même problème. J'ai pu avoir une fenêtre avec cette erreur : Memory.dll thread 2908 is deallocation main thread memory Après recherche, sur google, je n'ai pas reussi à trouver une solution. Un post d'appareance concrète parler de désactiver l'hypertreading, seuleurment..... j'ai un Athlon 64 3000+.... Tout est à jours et fraichement installer (drivers carte 3D, directx, mise à jour du jeux, punkbuste et compagnie....). Config de l'ordi sur lequelle il tourne : Athlon 64 3000+ Geforce 6600GT 1GoDDR PC4000 DD en SATA Je vous remercie pour votre aide indispensable A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 tu a peutetre pas assez de memoire vive enfin je crois vista consome pas mal deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ha oui grand problème.... J'avais penser au fait que je n'avais pas assez de mémoire, mais je peut lancer une partie SOLO et je peut lancer une partie multijoueur en créant le serveur (et y jouer bien sûr). Et là, il me semble que ca devient épineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 salut à toi, je sait pas si sa pourra t'aider moi j'avais un prob similaire sous xp et bf² (non cracké), sa me faisait la meme chose et en fait j'avais desactivé la memoire virtuel qui pompé a fond le disque dur, mais je sais pas comment sa marche sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui j'ai lu sur un forum anglophone ce style de problème. Seulement je n'ai pas saisie vraiment le système. Comment faire, etc... Et si ca pouvais fonctionner sous vista... Quelqu'un en saurais + ? Merci Stology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.