Posté(e) le 7 septembre 200717 a Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon réseau. A partir de mon ordinateur wifi je capte assez bien le réseau (18 Mbits) , télécharge à 300ko/s mais les échange de fichiers avec l'autre ordinateur (proche du routeur wifi, et branché en ethernet dessus), sont super lents ( 1h30 pour 700mo ). Pourtant j'accède vite à l'ordinateur, parcoure tranquillement dans les dossier. C'est normal ? Une solution ? Merci d'avance
Posté(e) le 7 septembre 200717 a Firewall ? Essaie via FTP voir si ça vient de la ligne ou du protocole. LSP, le manchot qui voit poindre une lueur d'espoir
Posté(e) le 7 septembre 200717 a Auteur Pas de firewall, mais en ftp ca marche plutôt bien c'est une bonne idée , 20min pour 700mo c'est convenable? Le mieux ca serait comme même de copier directement de l'explorateur, mais sinon le ftp c'est pas trop lourd à gerer.
Posté(e) le 8 septembre 200717 a Pas de firewall sur les deux machines ? En même temps, les partages Windowssont pas connus pour leur grande rapidité... Surtout si côté serveur t'es en windows aussi. LSP, le manchot qui sature à 8Mos sur Deb/XP en Samba et 11,8Mos en FTP
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.