INp8ct_raph Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon réseau. A partir de mon ordinateur wifi je capte assez bien le réseau (18 Mbits) , télécharge à 300ko/s mais les échange de fichiers avec l'autre ordinateur (proche du routeur wifi, et branché en ethernet dessus), sont super lents ( 1h30 pour 700mo ). Pourtant j'accède vite à l'ordinateur, parcoure tranquillement dans les dossier. C'est normal ? Une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Firewall ? Essaie via FTP voir si ça vient de la ligne ou du protocole. LSP, le manchot qui voit poindre une lueur d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Pas de firewall, mais en ftp ca marche plutôt bien c'est une bonne idée , 20min pour 700mo c'est convenable? Le mieux ca serait comme même de copier directement de l'explorateur, mais sinon le ftp c'est pas trop lourd à gerer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pas de firewall sur les deux machines ? En même temps, les partages Windowssont pas connus pour leur grande rapidité... Surtout si côté serveur t'es en windows aussi. LSP, le manchot qui sature à 8Mos sur Deb/XP en Samba et 11,8Mos en FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.