David_L Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour à tous, Suite à notre article, les différents possesseurs de la bête sont invités à donner leurs impressions, ainsi qu'à préciser les connecteurs utilisés si ceux-ci n'étaient pas précisés dans le manuel. L'article en question : http://www.pcinpact.com/a-287-1-AC_Ryan_Ba...universelle.htm Merci à tous, David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'attends des réactions avec impatience, car j'ai moi aussi été INtéressé par ce produit en lisant l'article. Ce que j'aimerais surtout savoir c'est : Autonomie sur un Ultraportable | T5x00 | T7x00 en fonction de la CG Encombrement dans une serviette Facilité d'emploi dans des situations d'ultraportabilité Si quiconque a du feedback LSP, le manchot IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est clair que ce produit parait très intéressant malgrès les caractéristiques inexactes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Oh snif, pas de Packard Bell de compatible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 La liste n'est pas exhaustive :) Ce n'est pas parce que mon modèle n'était pas présent qu'il n'était pas compatible. Il ne peuvent pas non plus référencer l'ensemble des portables existant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSpHieL Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable pour mes études, le gros problème est que j'ai besoin d'une grande autonomie pour qu'il tienne tout au long des cours de la journée. J'aimerais savoir si ce matériel est compatible avec le: Packard Bell EasyNote SL81-B-001FR http://www.grosbill.com/4-x-76514-x-xx Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, Apparemment oui. Tu trouveras plus d'indications à la fin du manuel (embouts + modèles compatibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.