Ru55e Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour j'ai fais l'aquisition d'un zalman Reserator 1 V2 que j'ai installé sur ma nouelle config. J'obtiens ceci en température processeur (iddle), sont elle fiables car elles me parraissent vraiment basses... Proc: E6750 Ps: Je ne savais pas trop où placer ce topic, désolé si ce n'est pas le bon endroit... Ps2: N'essayez jamais de monter les tuyaux zalman fourni sur un waterblock cpu zalman... Ps3: il refroidi aussi la Cg D'avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Installe TAT, c'est je pense plus fiable, parce que 10 et 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ru55e Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Installe TAT, c'est je pense plus fiable, parce que 10 et 11 bon avec Tat ça donne bon je sais pas si le lien focntionne, pas le temps de réparer je pars au taff désolé, bon comme moi je le vois pas je met les temps: 17 en iddle avec install de wow Voilou merci bien K-Lee ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Y a pas à dire, c'est frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est un bug de speedfan Il manque 15° sur chaque core. Regarde tes températures avec CoreTemp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.