polo66 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour a tous ! il y a trois jour j'ai fait changé mon boitier chez cybertek. Les vendeurs m'ont jeté car j'avais une alim trop faible et surtout qui n'allait pas avc ma carte mère (24 broches...éhéhé) Ils m'ont conseillé ceci une asaka ATX 24 broches 400w. qu'en pensez vous ? j'ai regardé le comparatif de matbe est je suis également tenté par: la fortron ATX 400 (que j'imagine etre la greenpower) voila ! qu'en pensez vous ? voyez vous autre chose ? ( dans les 60 ¤..., 400w min, et avec 24 broches) merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 trés bon choix la fortron greenpower 400 watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo66 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 trés bon choix la fortron greenpower 400 watt la rapidité de réponse de ce forum me donne toujours des vertiges... merci ! puisqu'on y est, je viens de m'acheter un boitier termaltake Mambo, que valent leurs alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ya une alim dans le Mambo ?? LSP, le manchot qui voit pas trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo66 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ya une alim dans le Mambo ??LSP, le manchot qui voit pas trop là non il est vide, c'est pour cela que j'ai besoin d'une alim... et j'ai vu que sur certain site marchand on en trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.