Aryn Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 salut, je voulais savoir pour ceux qui possède une carte mère p5w dh deluxe , si de problèmes au niveau de la ram lors d'un overcloking se poser ? (en gardant les timmings et et la fréquence d'origine de la ram ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 T'en fait exprès ? Je te dis que le sujet va être déplacé, on te répond là-bas et tout ce que tu trouves à faire c'est de poster un nouveau sujet ici ? [EDIT] Désolé pour la rudesse du truc mais là je suis scié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 sorry j'ai pas fait gaffe qu'il serait déplacé. sur ce, je preferes modifier celui là, comme ça il n'y aura pas de double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Quel recyclage Là par contre je peux pas t'aider du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour te répondre : au delà de 350 Mhz FSB, la majorité des P5W DH refusent tout simplement de tourner avec la RAM en désynchro positive... La preuve avec mon premier kit de Crucial que j'ai du faire tourner en 378 Mhz 3-3-3-9 pour un FSB à 378 Mhz donc, la mobo refusant de booter avec la RAM désynchro plus haut, contrairement à ma P5K Deluxe ! Sinon, tant que tu restes synchro et que tu ne dépasses pas trop les 400 Mhz FSB, aucun souci à signaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.