benyo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, pouriez vous me donner des config à 2000¤ pour joueur (juste la tour le reste je m'en arrangerait). Je posséde déjà un 22'iiyama en DVI clavier logitech G15 souris m600 logitech imprimante brother. Merci à vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouais, bon, je vais pas t'arnaquer pour 2000¤ Boitier Cooler Master Stacker RC-832 édition nVidia (noir) 269,99 ¤ Alim Corsair HX 620W 139,49 ¤ CM Gigabyte GA-P35-DS3P 133,49 ¤ Proco Intel® Core™ 2 Duo E6750 183,85 ¤ Refroidissement Noctua NH-U12F 57,90 ¤ CG BFG GeForce 8800 GTX 768 Mo OC2 609,89 ¤ DD sys Western Digital Raptor X 150 Go - 16 Mo 203,49 ¤ DD data Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo 93,89 ¤ Graveur Nec AD-7170 OEM, noir 28,49 ¤ 1 720,48 ¤ Après, si tu veux t'amuser avec un 6850 (cher je trouve pour le peu de gain de perfs), un 2° DD de 500Go ou une carte PhysX d'Ageia, libre à toi LSP, le manchot qui donne le plus équilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Carte mère : Asus P5K deluxe Wifi/AP Procésseur : E6750 (les 50¤ de différence avec le E6850 ne valent rien) Ram : 2go G.Skill HK (si tu oc : HZ) Carte graphique : soit tu attends les nouveaux GPU nVidia, soit 8800GTS 640mo voir GTX si tu tiens vraiment au FPS. Marque : eVGA, XFX, Twintech DD systeme : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo DD sauvegarde : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo Tour : selon tes goûts. Antec P182 est la référence actuellement. Alim : Corsair 520w voir 620w si tu veut un peu de marge. On est loin des 2000¤ et tu gardes les sous pour une upgrade futur comme ça avec le nec plus ultra sur le marché en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Au passage, qq'un peut me botter le cul pour avoir oublié la RAM ?? G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK : 169,89¤ LSP, le manchot boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Au passage, qq'un peut me botter le cul pour avoir oublié la RAM ?? Au passage, je rajouterais bien quelques coups de fouet pour avoir oublier un autre détail: benyo ne veux pas de P35 car le 680i c'est trop de la balle (voir ses commentaires dans un autre topic...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyo Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 lol mopral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 lol mopral C'était pas une vanne mais juste une précision sur un composant que tu préferais à un autre... Désolé si je me suis mal exprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyo Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci !!! d'autres config avec 680i chipset et sans DD de stockage ? (j'ai déjà un baracuda 500go) no problemo mopral ben 4 go serait bien non? Au fait achat de la config en décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci !!! d'autres config avec 680i chipset et sans DD de stockage ? (j'ai déjà un baracuda 500go) no problemo mopral ben 4 go serait bien non? Au fait achat de la config en décembre Adieu et on se revoit en décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Alors : 680inutile 4Go : OS 64bits Autres questions ? LSP, le manchot qui reste sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Au fait achat de la config en décembre donc topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyo Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...limentation.htm Est-ce une bonne marque ? Ce topic peut servir à d'autres personnes tout de même. Etpuis on est là pour parler d'info, pas de dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...limentation.htmEst-ce une bonne marque ? Ce topic peut servir à d'autres personnes tout de même. Etpuis on est là pour parler d'info, pas de dates. il est splendid ce boîtier, j'ai failli l'acheter, mais le seul problème c'est qu'il est en acier une config ça se réfléchi 15 jours avant l'achat grand max afin de choisir les composants ayant le meilleur rapport qualité/prix/performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduryl Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Au passage, qq'un peut me botter le cul pour avoir oublié la RAM ??G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK : 169,89¤ LSP, le manchot boulet La Gigabyte GA-P35-DS3P est pas compatible avec la 8500 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouais, c'est vrai... Asus P5K-E WiFi-AP : 153¤ LSP, le manchot qui voit pas clair décidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyo Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon disons que j'achète une nouvelle config dans 15 jours 4go 1066 ou 2go 1066? 8800gtx ou ultra? quad core ou dual core? Et un pc entiérement compatible hdcp? Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENVER98 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon disons que j'achète une nouvelle config dans 15 jours4go 1066 ou 2go 1066? 8800gtx ou ultra? quad core ou dual core? Et un pc entiérement compatible hdcp? Merci de vos réponses! Bonjour, A mon avis, si c'est pour gamer, quad core inutile, le dual 6750 ou 6850 seront bien assez. Pour la mémoire, si tu es sur window XP, 4 Go pas la peine, ils ne seront même pas reconnus et utilisés. Avec Vista cela pourrait valoir le coup. Pour ma part, je suis aussi sur l'achat d'une config haut de gamme et j'attend la sortie du boitier cooler Master Cosmos RC-1000, qui semble vraiment au top. Pour la carte vidéo, je pense qu'il faut toujours privilégier le top si tu es un gamer, pour ma part, je prend la 8800 ultra de chez Asus. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyo Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 euh asus en carte graphique ta des tests qui la valorisent parceque j'ai vu des tests très mauvais pour ce constructeur. J'AVAIS OUBLIE J'Y CONNAIS RIEN EN SON PC QUELLE CARTE SON CHOISIR DANS LES 60 70¤ Cette config est pour un pc sous Vista édition ultimate (32 ou 64 bits je sais pas encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyo Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 L acier c'est pas bon pour un boitier big dragon ???,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Et pour une carte son a moins que tu ais des besoins spécifiques ou l'oreille parfaite, saches que les cartes meres font tres bien leur boulot coté son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Au passage : 2 ou 4 Go : la vraie question c'est : 1) quels sont tes besoisn 2) Peux-tu tourner sur un OS 64bits (32bits -> jusqu'à 3Go de RAM, 64bits -> plus de 3Go de ram) LSP, le manchot qui se réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 L acier c'est pas bon pour un boitier big dragon ???,, l'aluminium c'est mieux pour dissiper la chaleur, depuis que j'ai acheté un boîtier alu, je ne prends plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Au passage, qq'un peut me botter le cul pour avoir oublié la RAM ??G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK : 169,89¤ LSP, le manchot boulet Quelle est la différence précise entre les HK et les HZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyo Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ok big dragon je prendrais 4 go de ram pour etre tranquille carte son de la carte mère j'en veux plus!!! je veux du vrai son avec support d'EAX pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Segpa : HK : très bonnes puces ; HZ : très bonne puces pour l'O/C LSP, le manchot synthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.