ben84 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 salut a tous, voila j'ai acheter il y a quelque temps un kit watercooling complet Termaltake Big Water 745, composé d'un WB CPU, une pompe, un reservoir, un radiateur 240x120, des tuyaux en 10/12 . . . tous fonctionne a merveille dans le kit il y a meme un radiateur supplementaire en 120x120 que je n'utilise pas. Bref, je viens d'acheter une carte graphique et j'en ai profité pour acheter un WB pour ma carte graphique. Je l'ai brancher entre le CPU et le radiateur En gros voici mon systeme: Reservoir --> Pompe --> CPU --> GPU --> Radiateur Je voudrai rajouter maintenant un WB pour mon chipset northbridge qui chauffe pas mal (actuellement, il y a juste un dissipateur Zalman dessus), ainsi que passer ma RAM (2 barrettes de 1Go) Ma question maintenant, comment brancher tous ca ? toujours a la suite comme ceci: Reservoir --> Pompe --> CPU --> GPU --> Chipset --> RAM--> Radiateur ou en parallele comme ceci: Reservoir --> Pompe --> CPU --> GPU --> Radiateur |--> Chipset --> RAM --> | J'ai aussi mis en place 2 sondes sur le circuit, une a la sortie du CPU et l'autre a la sortie du GPU, temperature donnée 28,4° pour la premiere et 28,9° sur la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut, bienvenue sur PCI Oui en série, à moins que les waterblocks chip7 et RAM que tu as choisi, soient hyper restrictifs car les autres ne le sont vraiment pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben84 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 tu devrais utiliser le rad de 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 tu devrais utiliser le rad de 120 c'est quoi tes temperatures (proco seulement et quid du bruit ??? (je compte m'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.