foxtrott Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjours ! Je cherche un visionneur d'image qui permetterait de manipuler les images comme si on les avaient sur notre bureau ! Et pourquoi pas de passer d'une image à l'autre à la façon de l'"Iphone" ! Est-ce que celà existe ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjours !Je cherche un visionneur d'image qui permetterait de manipuler les images comme si on les avaient sur notre bureau ! Et pourquoi pas de passer d'une image à l'autre à la façon de l'"Iphone" ! Est-ce que celà existe ?? Merci non çà n'existe pas encore (à ma connaissance)! à part "surface" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrott Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjours !Je cherche un visionneur d'image qui permetterait de manipuler les images comme si on les avaient sur notre bureau ! Et pourquoi pas de passer d'une image à l'autre à la façon de l'"Iphone" ! Est-ce que celà existe ?? Merci non çà n'existe pas encore (à ma connaissance)! à part "surface" ! Ok je te remercie de ta réponse.. domage .. J'attendrai d'avoir "surface" alors ;-) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.