September 6, 200718 yr Salut Je me tatte à changé de cg pour ma config (signature) mais je voulais savoir ce que je pouvais mettre sachant qu'une 8800 ultra par exemple sera bridée par le reste de ma config donc aucune utilitée... Y a moyen d'avoir une aughmentation des performance en changeant la cg ou c'est inutile ? Toute façon je change le reste de la config d'ici noel. Puis niveau budget... Ben j'ai pas encore fixé de budget précis donc il me faudrait si vous pouvez la meilleur CG pour les petit budget, moyen budget...etc (sachant qu'il faut qu'elle soit plus performante que ma cg actuelle) Voila je demande beaucoup excusé moi lol Merci d'avance !
September 6, 200718 yr Muarf. J'avais un P640 avec une X850XTPE. Et j'ai largement préféré changer le proco. Revois ptêt ta CM/Proco d'abord. Ta X850 est pas si mauvaise. Sinon, si tu tiens vraiment à upgrader, prends une X1950 Pro, ça suffira amplement LSP, le manchot qui attend les anglicistes pour aller déjeuner
September 6, 200718 yr Ta conf faiblira largement avant Le jour où les jeux DX10 sortiront vraiment, pour exploiter correctement ce qui exploite DX10, il te faudra un C2D 6x50 et 2Go de RAM Alors tu sais... DX10 LSP, le manchot qui se gausse
September 6, 200718 yr Author Ok merci Toute façon suis obligé de changé de cg offete j'ai oublié de précisé... Mon pére veut reprendre la mienne pour chez lui lol Donc tu dit une x1950pro sa sufit ? Même si j'upgrad plus tard ? Mon réve sa serait de tourner sur Crisys à fond lol
September 6, 200718 yr Salut... Si tu cherche une 1950Pro...j'ai ça en stock! Une belle MSI RX1950Pro 256Mo (facture - boite - garantie jusqu'a fevrier-mars). Jamais o/c enfin comme neuve quoi! Si tu est intéréssé envoi moi un MP
September 6, 200718 yr Méchant....je m'en vais alors... LoL Edited September 6, 200718 yr by masterflo
September 7, 200718 yr Le jour ou tout le monde devra passer à Vista pour le dx10, microsoft aura déjà déposer le bilan
September 8, 200718 yr Le jour ou tout le monde devra passer à Vista pour le dx10, microsoft aura déjà déposer le bilan nan windows Seven sera déja sortie
September 8, 200718 yr Tu vois la par contre je demande à voir, si Seven corrige tous les défauts de Vista, la je serais remotivé.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.