Spybotics Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut Je me tatte à changé de cg pour ma config (signature) mais je voulais savoir ce que je pouvais mettre sachant qu'une 8800 ultra par exemple sera bridée par le reste de ma config donc aucune utilitée... Y a moyen d'avoir une aughmentation des performance en changeant la cg ou c'est inutile ? Toute façon je change le reste de la config d'ici noel. Puis niveau budget... Ben j'ai pas encore fixé de budget précis donc il me faudrait si vous pouvez la meilleur CG pour les petit budget, moyen budget...etc (sachant qu'il faut qu'elle soit plus performante que ma cg actuelle) Voila je demande beaucoup excusé moi lol Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Muarf. J'avais un P640 avec une X850XTPE. Et j'ai largement préféré changer le proco. Revois ptêt ta CM/Proco d'abord. Ta X850 est pas si mauvaise. Sinon, si tu tiens vraiment à upgrader, prends une X1950 Pro, ça suffira amplement LSP, le manchot qui attend les anglicistes pour aller déjeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ok merci Mais 1950 risque pas de faiblir face au jeux en dx 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ta conf faiblira largement avant Le jour où les jeux DX10 sortiront vraiment, pour exploiter correctement ce qui exploite DX10, il te faudra un C2D 6x50 et 2Go de RAM Alors tu sais... DX10 LSP, le manchot qui se gausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ok merci Toute façon suis obligé de changé de cg offete j'ai oublié de précisé... Mon pére veut reprendre la mienne pour chez lui lol Donc tu dit une x1950pro sa sufit ? Même si j'upgrad plus tard ? Mon réve sa serait de tourner sur Crisys à fond lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut... Si tu cherche une 1950Pro...j'ai ça en stock! Une belle MSI RX1950Pro 256Mo (facture - boite - garantie jusqu'a fevrier-mars). Jamais o/c enfin comme neuve quoi! Si tu est intéréssé envoi moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 merci mais si j'en prend une elle sera neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Méchant....je m'en vais alors... LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Le jour ou tout le monde devra passer à Vista pour le dx10, microsoft aura déjà déposer le bilan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Le jour ou tout le monde devra passer à Vista pour le dx10, microsoft aura déjà déposer le bilan nan windows Seven sera déja sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu vois la par contre je demande à voir, si Seven corrige tous les défauts de Vista, la je serais remotivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.