Nitro-TecK Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant le XBOX live que je vais decouvrir d'ici peux. Je viens d'acheter une Xbox360 pack premium qui à a peine 2 mois. Or la personne avais acheter l'abonnement au live pendant un an. Ma question donc : peut on transferer les 10 mois restant sur mon compte creer hier ? Si oui, comment ? Et lui comment peut-il faire pour supprimé son compte ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Perso j'avais recup le compte d'un pote qui avait vendu sa bobox, et j'ai jamais pu le relier a mon compte a moi. J'ai du utiliser le siens une fois mon abo fini. Désolé, mais je pense sincerement que ce n'est pas jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Même en modifiant le gamertag, nom, prenom etc ... ? Pas un moyen de reset le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 "carte de recharge" live attachée au compte et au nom du compte xblive. Soit tu utilises son tag et son compte pour l'utiliser, soit tu fais une croix dessus. Même système que les recharges de tel portable pour te donner un point de comparaison. Voir les cdv, c'est marqué noir sur blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.