djstool Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai une carte graphique Asus Extreme 6600GT et un appareil photo numérique sony cybershot 7millions de pixels j'aimerais savoir si par le biais du composite de ma carte graphique je pouvais connecter mon appareil photo numérique pour en faire une sorte de webcam? Si oui, comment le brancher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 oui et non tout depend de ta carte graphique accepte le composite en In et de toute facon la qualité sera vraiment pourie (composite pas bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pour préciser encore plus les propos de ViCk_latereur : - ta carte graphique doit etre de type VIVO - ton APN doit pouvoir envoyer l'image qu'il voit en temps réel sur le composite Souvent sur les APN les sorties composite sont la uniquement pour la visualisation des photos et vidéos qui sont deja enrengistrés... je doute qu'il puisse transmettre l'image qu'il voit en temps réel... Si c'est le cas l'image sera de très bonne qualité le composite en 576*480 est de bien meilleure qualitée que la plupart des webcams entrée de gamme en 320*240 ou 640*480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.