Aller au contenu

[WII] Connectique ecran pc + Wii

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Alors voila je sais qu'il existe des sortent de vga box, mais je compte acheter un nouvelle ecran, et j'aimerais savoir quel genre de norme sur la connectique de l'ecran je dois m'attardé pour pouvoir brancher ma wii et conservé une certaine qualité d'image. Pour ce qui est du budget je vise maximum 400 voir 450¤...

L'ideal serait entre 300 et 400¤

Achete le cable VGA pour la Wii en import. Y'a pleins de sites genre Yamato-export/ Play asia qui vendent (j'ai deja acheter plusieurs fois chez eux des neo geo, famicom, Super Famicom etc et jamais eu de socuis) ce genre de cable (car il n'existe qu'au Japon), et ca repondra parfaitement a ta demande...

Edit : J'ai regarder vite fait, mais je ne vois plus ce fameux cable, mais seulement des VGA Box... Vois si tu as la patience de farfouiller mieux que ca.

Si tu veux pouvoir utiliser ta wii sur un moniteur LCD, le mieux est d'utiliser une connectique composante :

je te propose un lien vers pdn des écrans LCD dispoant d'une telle connectique par ici. Pour le prix, cela dépend de la taille, de la marque et bien d'autre critères, à toi de voir.

Il te faudra rajouter le prix du cable composante pour la wii : http://prixdunet.com/details/_Nintendo_Cab...osante_YUV_Wii/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...