spinacola Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour tout le monde J'aimerais des conseil en matierre d'écran ! Mon écran en train de rendre l'âme j'aimerais le remplacer ... Mais j'hésite ! Si je dois changer d'écran ce serait pour un 16:10, je pense notament au Samsung 206 BW dont les critique sont particulierement bonnes. Mais y a un hic ! la frequence maximal de l'ecran est de 60 Hz. Sur l'ecran actuel que j'utilise c'est un 75 Hz 1204 x 1024 en 19 " 12 Ms et lorsque je joue a mon jeu favoris a savoir UT2004 et que je regle mon ecran a 60 Hz cela me gene considerablement ... Je me demandais si j'arriverais a supporter le 60 Hz du 206BW malgres sa faible remanence grace a ses 2 Ms Car je me disais alors autant prendre un plus ancien : le 205 BW -> 75 Hz xD -> 6 Ms ? mais bon les couleur sont bien plus belles sur le 206BW .... que pensez vous ?? Faut il mieu 60 Hz et 2 Ms de temps de reponse ? ou 75 Hz et 6 Ms ? accepter une remance plus forte ou avoir une impression de fluidité plus basse ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai jamais entendu personne se plaindre du 206... Donc a priori, je t'enverrai plus sur celui-ci. Ou sinon, cet écran est bien donné : ViewSonic VA2010wb LSP, le manchot qui sent qu'il va pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinacola Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Mais moi ce qui me gene c'est la frequence d'affichage a 60 Hz seuleument ... Le 205 BW quand a lui possede une frequence d'affichage que j'apprecie -> 75 Hz ( bien plus agreable pour jouer ) Mais le 206 BW possede un tres bon rendu des couleur bien mieu que le 205 BW et c'est un 2 Ms mais la frequence est de 60 Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 En même temps, j'ai pas l'impression que tu trouves autre chose en dalle plate de 20" et plus. Au passage, le 205BW est donné 60Hz en natif sur matos.net. LSP, le manchot qui n'est pas gêné par sa vieille dalle 16ms 60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.