Aller au contenu

Nouvel écran ! Samsung 206BW ou 205BW ?

spinacola

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'aimerais des conseil en matierre d'écran !

Mon écran en train de rendre l'âme j'aimerais le remplacer ...

Mais j'hésite !

Si je dois changer d'écran ce serait pour un 16:10, je pense notament au Samsung 206 BW dont les critique sont particulierement bonnes. Mais y a un hic ! la frequence maximal de l'ecran est de 60 Hz.

Sur l'ecran actuel que j'utilise c'est un 75 Hz 1204 x 1024 en 19 " 12 Ms et lorsque je joue a mon jeu favoris a savoir UT2004 et que je regle mon ecran a 60 Hz cela me gene considerablement ...

Je me demandais si j'arriverais a supporter le 60 Hz du 206BW malgres sa faible remanence grace a ses 2 Ms

Car je me disais alors autant prendre un plus ancien : le 205 BW -> 75 Hz xD -> 6 Ms ? mais bon les couleur sont bien plus belles sur le 206BW ....

que pensez vous ??

Faut il mieu 60 Hz et 2 Ms de temps de reponse ? ou 75 Hz et 6 Ms ? accepter une remance plus forte ou avoir une impression de fluidité plus basse ?

Merci d'avance !

Mais moi ce qui me gene c'est la frequence d'affichage a 60 Hz seuleument ...

Le 205 BW quand a lui possede une frequence d'affichage que j'apprecie -> 75 Hz ( bien plus agreable pour jouer )

Mais le 206 BW possede un tres bon rendu des couleur bien mieu que le 205 BW et c'est un 2 Ms mais la frequence est de 60 Hz

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...