goreman Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Voilà, je voudrais me prendre un petit FPS tactique et j'hésite entre SWAT 4 et Raven Shield Lequel est le mieux, quels sont les avantages/défauts de l'un et de l'autre? Au premier abord, je pencherais pour SWAT 4 car il sort à la fin du mois en version gold à 14¤99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Swat4 est plus simpa que raven (addon compris). En plus sur alapage, il est dispo à 10eur, et pas de frais de port pendant encore 3-4 jours, alors si tu veux en profiter. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je vais attendre la fin du mois, ya la version gold de SWAT 4 qui sort (jeu + addon) pour 14¤99, c'est encore plus rentable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah, oui en effet, bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.