Aller au contenu

Supreme Commander + grosse map + Vista = plantage

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai supreme commader qui plante sur les grosses map et aussi les maps avec plus de 5 joueurs. C'est pas dés le début, ca arrive que il commence a y avoir plein d'unité, 15 à 20 minute.

Ca me shoot me et le message d'erreur est le suivant : Please verify that there is enough space in your TEMP folder

Il me parle de quel TEMP ?

Le process n'est pas surchargé, la ram pas utilisé a fond et mon dd reste plein de 30 go dessus.

Ma config,

Vista 32 prenium

4 go de ram (gskill)

E6600

8800 gtx

Modo Commando

J'avais ce probleme ce avant et apres le formatage de cette nuit...

Merci d'avance.

voir l'espace alloué à la mémoire virtuelle sur le disque dur ou est installé le système et le jeu. valeur mini = 150% de la ram physique et maxi = 200% de la ram... mais dans ton cas (4go de ram...) je pense que foutre 4096mo mini et maxi devrait suffire. A voir/tester.

Propriété dans les performance système > mémoire virtuelle.

Ca plante toujours :transpi:

J'ai mi a jour les derniers patchs microsoft

J'ai testé en low graphic, c'est moche et ca plante pareil.

Ca plante lorsque ya plein d'unitées qui s'affichent. Genre je lance un attaque avec bombardier, donc j'envoi tout mes unités sur la base énemi, et lorsque j'arrive au dessus, les unités ennemi aparaise et crash...

Ya t'il un logiciel style oberveteur d'évenement, qui montre la gestion de la ra met du cpu, et d'autre info bien utile qui pourrai me montrer ce qu'il se passe exactement avant un crash.

Ca me dégoute grave, j'ai acheté le jeu pour pouvoir le mettre a jour, je pensai que ce bug de * serait corrigé.

En plus la standalone sort bientot...grrr

(oué, taf dans une grosse boite, t'es juste un pion a exploiter et jeter...)

Arf.. C'est bizarre si tu as assez de place en mémoire virtuelle et sur les disques durs système et jeux, ça ne devrait pas te donner ce type d'erreur.

Essaies de mettre plus de mémoire virtuelle dans ce cas (mini 4go> maxi 6go). Sinon as tu essayé le patch dont PCI parlait ici: http://www.pcinpact.com/actu/news/38405-Wi...e-graphique.htm pour les CG avec plus de 512mo de ram sous vista?

Merci je vais tester ca ce soir.

J'ai lu ton coup de gueule, désolé...tu bossais dans quoi ?

(Gestion pour un groupe de grande distrib.)

Je l'ai lu aussi et je suis vraiment désolé pour toi. Mais ça ne m'étonne pas vraiment. Ils adorent utiliser de cette période d'essai pour ne pas payer d'indemnité de licenciement. Ca permet de combler les trous pendant l'été à moindre cout. C'est même moins cher qu'un intérimaire car il n'y a pas de prime de précarité. Ma soeur en avait fait les frais il y a 2 ans dans une banque, mais ça se pratique aussi pas mal dans la grande distibution.

EDIT: Sinon pour le jeu, je vois pas trop d'où ça peut venir. Faudrait que j'essaie sur cette map si j'arrive à vivre assez longtemps. Je suis une vraie buse à SupCom (bon, en même temps, j'y ai pas encore beaucoup joué, j'ai succombé aux charmes de Jade Empire sur PC. Il a beau être dépassé techniquement sur PC, je le trouve aussi bon que la version Xboite).

Merci je vais tester ca ce soir.

J'ai lu ton coup de gueule, désolé...tu bossais dans quoi ?

(Gestion pour un groupe de grande distrib.)

Je l'ai lu aussi et je suis vraiment désolé pour toi. Mais ça ne m'étonne pas vraiment. Ils adorent utiliser de cette période d'essai pour ne pas payer d'indemnité de licenciement. Ca permet de combler les trous pendant l'été à moindre cout. C'est même moins cher qu'un intérimaire car il n'y a pas de prime de précarité. Ma soeur en avait fait les frais il y a 2 ans dans une banque, mais ça se pratique aussi pas mal dans la grande distibution.

Merci. Et ouais, je pense que c'était plus dans cette optique. Se servir d'une bonne poire pour faire les heures et remplacer les gens pendant les congès de l'été et puis après "basta, rentres chez toi..."

Et même si c'est loin d'être la première fois (commence à être rôdée la bonne poire), ce qui m'a le plus surpris, c'est le côté complètement fauxcul des gens que j'ai cottoyé pendant cette période. Pourtant j'en ai rencontré des fauxculs mais là, ça tient du record. Enfin. Vivement que je remette la main sur un autre taff (normalement la semaine prochaine) parce que c'est pas bon de se ressasser ça... :mad2:

Aux Etats Unis , ca aurai fini en follie meurtière ton licenciement...lol désolé si ca ne fait rire que moi

Je n'ai que mes sales blagues pour rire et mes yeux pour pleurer...CA DECONNE ENCORE ET TOUJOURS.

Je suis blazé, j'ai tout testé et ca plante toujours autant. Vais contacter THQ , ya interet qu'ils m'offre l'extention (reve...)

Enfin je trouve ca abuser, la plus par des jeux tournent nikel sur vista...Ils sont pas capable de faire que leur jeu fonctionne pleinement, c'est pourtant marqué vista dans la config conseillé...Pff, dégouté.

Dans d'autres circonstances, oui, ça aurait fini en bain de sang. Mais je suis tellement usé de voir ce genre de réaction que j'ai pas la force d'aller péter les dents aux personnes responsables.

Bonne chance pour avoir l'extension. :transpi:

Bizarre car beaucoup ont vu leur problème réglé en suivant la démarche indiquée apparement. Y'a quelque chose de spécial sur ta config? un RAID ou autre? t'as essayé de faire tourner le jeu avec 2go de ram. Est ce que certains composants sont overclockés?

On va se manger un kebab ce soit, tu m'as donné envie avec ton nick et ton avatar. :censored:

Héhé Bon Ap'

Non rien de particulier niveau config, j'étais OC à 3ghz avant au lieu de 2,4 mais ca change rien.

Avant 2 go de ram ca planté pareil...c'est pour ca que je suis passé a 4 et en faite ca sert a rien...bravo lol

J'ai acheté le jeu parceque la version que j'avais eu sur le net planté...celle que j'ai payé aussi...Ahah ca crain

TANPIS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...