Aller au contenu

[CG] Choisir une manette de jeu


gatts

Messages recommandés

Salut!

Je projete d'acheter une manette de jeu pour pc, et il s'avère qu'il n'y a pas vraiment de comparatif recent de manettes. les manettes que j'ai vue ressortir sont plutot les Logitech Rumblepad 2 et controleur pour xbox 360. qu'en pensez vous?

Le controleur pour xbox semble tres bien ergonomiquement parlant, mais les drivers pas top, le feedback ne marchant pas toujours et encore moins les vibrations. Et qu'en est-il des drivers non officiels, j'ai lu d'une personne que ceux-ci faisaient fonctionner les vibration mais un peu ( beaucoup) trop à son gout et pour le confort surtout...

Alors j'attends vos retours d'éxperience please ca me ferait plaisir et m'aiderait beaucoup!! :reflechis:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos avis et tant mieux que ca soit déplacé dans carte graphique :chinois:

sinon là ya un partout les gars, je fais quoi moi? :fumer:

j'ai lu l'avis d'un mec sur les drivers alternatifs comme quoi sous flatout 2 ca vibrait beaucoup trop et meme quand il était au point mort. Corkscrew est tu en mesure de me confirmer cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon he bien j'ai acheté la manette Xbox et je dois dire que je ne suis pas decu par la prise en main! Reconnu nickel sous XP, et j'ai mis les drivers non officiels pour beneficier des vibrations. Petit detail sous flatout 2 je trouve que ca vibre enormement des que l'on tourne... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...