goreman Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Voilà mon Epson Stylus DX3850 m'a lâchée, quelle cette imprimante Mon frère m'a alors conseillé de prendre une imprimante de marque Brother (cherchez l'erreur ), j'ai donc opté pour la DCP-130C. > http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/55310/...oduct/DCP130CU1 Que vaut la bête, c'est une bonne marque? Je l'ai payée 58¤, pas cher du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah j'ai deux remarques : D'une, Brother, c'est franchement pas super. Ya pas plus olide que Canon et pas moins cher en cartouches ques Samsung. De deux, pourquoi tu ne nous demandes pas AVANT d'acheter ? LSP, le manchot qui aime les question bêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 En gros j'ai pris une daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah Brother, c'est bien... Pour des imprimantes laser professionnelles. Pour le reste, ça marchera, mais bon... LSP, le manchot dubitatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Voilà mon Epson Stylus DX3850 m'a lâchée, quelle cette imprimante Je confirme Sinon +1 pour les remarques de LSP. Y'aurait eu à la place une Canon MP160 ou la Canon MP510. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenu au club! Ma Epson DX3850 a aussi laché il y a quelques jours... Personnellement je l'ai remplacé par une Canon MP180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.