Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Cc, dites, après avoir effectuer une MAJ vers VISTA, est-il possible en cas de crash système ou de gros virus de refaire une install propre avec le DVD de MAJ de VISTA ? Ou doit-on racheter une version complète de VISTA (ou même oem) ? merci ;-) dsl si il y a déjà une réponse à cette question, mais vu le nombre de réponses au topic "centralisation VISTA"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oui tu peux, mais faut faire l'installation en 2 fois je sais plus trop comment par contre légal ou pas, j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 en 2 fois, comme ds un article de pc inpact, où on installe une première fois sans la clé puis on install encore une autre fois, mais depuis windows et en y mettant la clé ! On aurait droit a combien de fois ? 3 ou 5 fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ouais c'est ça bah je sais pas... l'activation c'est 5 fois par internet et après par téléphone (toutes versions confondues, je crois) la version MAJ étant une version boite tu peux même changer de pc et conserver ta licence si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.