Aller au contenu

Limite overclocking Gigabyte 9600 pro?


stephane034

Messages recommandés

Certains d'entres vous ont ils une ATI 9600 pro de chez Gigabyte(400/300 de base), si oui a quel niveau d'oc avez vous pu aller?

Quelle est la limite raisonable à ne pas dépasser ou limite pour être tranquille et garder une durée de vie assez longue à la carte?

Note : cette carte est dans un shuttle SN45G, donc redroissidement pas terrible.

Merci de vos retours sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entres vous ont ils une ATI 9600 pro de chez Gigabyte(400/300 de base), si oui a quel niveau d'oc avez vous pu aller?

Quelle est la limite raisonable à ne pas dépasser ou limite pour être tranquille et garder une durée de vie assez longue à la carte?

Note : cette carte est dans un shuttle SN45G, donc redroissidement pas terrible.

Merci de vos retours sur le sujet.

chaque carte est différence, et aussi cela dépend de ton refroidissement...

a toi de voir les limites ...

tu montre très doucement le gpu, et ttu fait un bench a chaque fois, et une fois que ton score commence a descendre, ou que ton image freeze, tu redescend de quelque mhz et cest bon...

pour la mémoire, ya artifact tester, ou dans un jeux extrème avec les détails a fond, remarque le moindre bug dimage qui a lair suspect, c'est des artifact, donc, redescendre un a un niveau ou tu nas plus dartifacts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, g la meme config ke toi, a peu pres le meme score ke toi a 3dmarks, bah tu met pas tt les jeux a fond.... moi la plupart du tps, c pas dantialiasing, pas de filtre, 1024 et apres je joue sur les options.

g été un peu decu par la 9600...

Faut dire que j'avais laché l'informatique depuis 2ans... alors jme fesais ptete des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...