Posté(e) le 30 novembre 200321 a Certains d'entres vous ont ils une ATI 9600 pro de chez Gigabyte(400/300 de base), si oui a quel niveau d'oc avez vous pu aller? Quelle est la limite raisonable à ne pas dépasser ou limite pour être tranquille et garder une durée de vie assez longue à la carte? Note : cette carte est dans un shuttle SN45G, donc redroissidement pas terrible. Merci de vos retours sur le sujet.
Posté(e) le 30 novembre 200321 a Certains d'entres vous ont ils une ATI 9600 pro de chez Gigabyte(400/300 de base), si oui a quel niveau d'oc avez vous pu aller? Quelle est la limite raisonable à ne pas dépasser ou limite pour être tranquille et garder une durée de vie assez longue à la carte? Note : cette carte est dans un shuttle SN45G, donc redroissidement pas terrible. Merci de vos retours sur le sujet. chaque carte est différence, et aussi cela dépend de ton refroidissement... a toi de voir les limites ... tu montre très doucement le gpu, et ttu fait un bench a chaque fois, et une fois que ton score commence a descendre, ou que ton image freeze, tu redescend de quelque mhz et cest bon... pour la mémoire, ya artifact tester, ou dans un jeux extrème avec les détails a fond, remarque le moindre bug dimage qui a lair suspect, c'est des artifact, donc, redescendre un a un niveau ou tu nas plus dartifacts ...
Posté(e) le 1 décembre 200321 a g une powercolor 9600 pro et avec rage3d tweak jsuis a : 486/315 ca marche bien, pas de soucis, g environ 3550 ds 3dmarks 2003
Posté(e) le 1 décembre 200321 a perso j'ai une 9600 pro Gigabyte frequence 400/300 et je l'ai deja overcloké (445/330) mais bon je la trouve sensible quand elle est overcloké!! bref laisse la comme elle est,sa suffit amplement!!!EN PLUS FAUT UN BON REFROIDISSEMENT!! 11 553 a 3d mark 2001 et 3441 au 2003
Posté(e) le 1 décembre 200321 a mouais, g la meme config ke toi, a peu pres le meme score ke toi a 3dmarks, bah tu met pas tt les jeux a fond.... moi la plupart du tps, c pas dantialiasing, pas de filtre, 1024 et apres je joue sur les options. g été un peu decu par la 9600... Faut dire que j'avais laché l'informatique depuis 2ans... alors jme fesais ptete des idées
Posté(e) le 1 décembre 200321 a g une powercolor 9600 pro et avec rage3d tweak jsuis a :486/315 salut a toi tu peux aller bien plus haut avec ta powercolor avec la mienne je tourne sans probleme @500/350
Posté(e) le 2 décembre 200321 a serieux ? ta de la chance... moi javais mit ces valeurs la pdt un moment, desfois ca plantais de tps en tps, ou alors des fois un gros reset. ca fait combien de tps t avec ces valeur ? ta jamais aucun problemes ?
Posté(e) le 2 décembre 200321 a ca fait combien de tps t avec ces valeur ? ta jamais aucun problemes ? ça fait déjà 2 ou 3 mois et je n'ai jamais eu aucun problèma
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.