stephane034 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Certains d'entres vous ont ils une ATI 9600 pro de chez Gigabyte(400/300 de base), si oui a quel niveau d'oc avez vous pu aller? Quelle est la limite raisonable à ne pas dépasser ou limite pour être tranquille et garder une durée de vie assez longue à la carte? Note : cette carte est dans un shuttle SN45G, donc redroissidement pas terrible. Merci de vos retours sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Certains d'entres vous ont ils une ATI 9600 pro de chez Gigabyte(400/300 de base), si oui a quel niveau d'oc avez vous pu aller? Quelle est la limite raisonable à ne pas dépasser ou limite pour être tranquille et garder une durée de vie assez longue à la carte? Note : cette carte est dans un shuttle SN45G, donc redroissidement pas terrible. Merci de vos retours sur le sujet. chaque carte est différence, et aussi cela dépend de ton refroidissement... a toi de voir les limites ... tu montre très doucement le gpu, et ttu fait un bench a chaque fois, et une fois que ton score commence a descendre, ou que ton image freeze, tu redescend de quelque mhz et cest bon... pour la mémoire, ya artifact tester, ou dans un jeux extrème avec les détails a fond, remarque le moindre bug dimage qui a lair suspect, c'est des artifact, donc, redescendre un a un niveau ou tu nas plus dartifacts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jingare Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 g une powercolor 9600 pro et avec rage3d tweak jsuis a : 486/315 ca marche bien, pas de soucis, g environ 3550 ds 3dmarks 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 perso j'ai une 9600 pro Gigabyte frequence 400/300 et je l'ai deja overcloké (445/330) mais bon je la trouve sensible quand elle est overcloké!! bref laisse la comme elle est,sa suffit amplement!!!EN PLUS FAUT UN BON REFROIDISSEMENT!! 11 553 a 3d mark 2001 et 3441 au 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jingare Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 mouais, g la meme config ke toi, a peu pres le meme score ke toi a 3dmarks, bah tu met pas tt les jeux a fond.... moi la plupart du tps, c pas dantialiasing, pas de filtre, 1024 et apres je joue sur les options. g été un peu decu par la 9600... Faut dire que j'avais laché l'informatique depuis 2ans... alors jme fesais ptete des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 g une powercolor 9600 pro et avec rage3d tweak jsuis a :486/315 salut a toi tu peux aller bien plus haut avec ta powercolor avec la mienne je tourne sans probleme @500/350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jingare Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 serieux ? ta de la chance... moi javais mit ces valeurs la pdt un moment, desfois ca plantais de tps en tps, ou alors des fois un gros reset. ca fait combien de tps t avec ces valeur ? ta jamais aucun problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ca fait combien de tps t avec ces valeur ? ta jamais aucun problemes ? ça fait déjà 2 ou 3 mois et je n'ai jamais eu aucun problèma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.