ViCk latereur Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Call Of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare nous offrira une toute nouvelle vision de la guerre puisqu'il transportera les joueurs dans un conflit moderne. Mais impression en tant béta testeur de la version xbox 360 Le réseau est bien foutu dans l'ensemble mais le seul reproche c'est que l'esprit a drôlement changer surtout trop d'action (qui a dit battlefield ?) Une chose très appréciable le jeu ne rame pas même avec des américain sur une partie (orange 18méga) j'ai pas eux une seul fois un problème avec le jeu Les choix des arme est aussi au rendez vous de la M16A4 modifiable au fusil a pompe en passant pour les USP Une autre chose bien sympathique les challenge qui sont a faire comme par exemple faire un nombre précis de tire tête ou faire un nombre de frag a la suite sans se faire tuer Bref plein de chose nous attend pour la sortie du jeux final qui est j'ai lu sur le site officiel Le 5 novembre 2007 Screen Shoot du jeux Vidéo du Jeux http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/194...deo-Warfare.htm Site officiel Call Of Duty 4:ICI Donc maintenant à vos claviers pour vos impressions sur le jeu [MAJ]je vien au nouvelle pour vous dire que il a un peut de tactique dans le jeux online en effet un mode tactique est dévérouiller quand on est level 8 ou 9 je crois je vais faire des photo des arme du jeux et des mode de jeux trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Jeu super prometteur étant fan des 2 premiers Call of Duty (Sur PC) j'attends avec impatience cette nouvelle mouture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai passé deux an et demie dans la même team a joué a ce jeu, Call of Duty, CoD: la grande offensive, call of duty 2. Maintenant on est sur R.O. . Si il déchire autant que les autres sa va donner . Dommage que je n'ai plus de 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca me donne bien envie ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 en espernt qu'il seramieux que le 3 qui etait vraiment trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.