Aller au contenu

PC portable gamer 1500euro


Sbing

Messages recommandés

Voila je vous explique, je cherche un ordinateur portable 15.4 ou 17 pouce, de qualité.

Son usage premier, c'est pour le gaming, donc je ne pense pas prendre une carte en dessous de la 8700M GT ou la 8600M GT.

Dans mes prix il y a le Toshiba Satellite X200-20F, j'aimerais savoir si il est bien a se niveau la si un disque dur à 4200tr est vraiment vraiment handicapant? Il me semble etre le mieu adapté à mes besoins, le G1S de asus me parait pas mal, mais la carte graphique est une 8600M GT mais la difference est elle vraiment importante?

Son usage premier est pour joué, mais avec une 8600M GT je pourais quand meme faire tourner des jeux plus ou moins récent? c'est la question que je me pose.

Par exemple Oblivion ou stalker ou encore bioshok pouront tourné sans trop de ralentissement? en 1024 et avec des performance "moyenne"

Le max ne m'interesse pas, mais j'aimerais savoir si la 8600M GT est quand meme assez performante ou si pour joué a des jeux comme oblivion ou des jeux assez récent je ferais mieu d'avoir une 8700M GT, je me doute bien que la 8700 fera mieu tourné les jeux, mais ma question est surtout, la 8600M GT est elle une bonne carte? a t'elle un équivalent en carte autre que pour pc portable?

Sinon je suis près a mettre 1500euro environ pour avoir quelque chose d'assez performant en 15.4 ou 17 voila vous savez tout.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...